Séance Engagement, Day after & Trash the dress, mais qu’est-ce que c’est que ça ?


Le jour J, on court partout, on stress beaucoup. Alors pourquoi ne pas  réaliser aussi une séance photo annexe avec l’esprit plus léger ? 

La Séance “Engagement” se déroule avant le mariage, c’est non seulement l’occasion de faire des photos de couple sympas mais aussi de faire connaissance avec l’objectif de votre photographe. Le tout en faisant un premier point sur le mariage et son organisation, celle-ci étant souvent modifiée ou mise à jour depuis le 1er rdv.
Elle peut reprendre le thème de vos fiançailles, de votre mariage ou de votre choix et peut permettre de réaliser des faire-parts personnalisés !

Le “Day After” se réalise, lui, après le mariage. C’est l’occasion de renfiler sa robe (ou pas) afin de refaire des photos sans être pressé par le temps et en profitant pleinement de la séance à tête reposée !
Le “Trash The Dress” s’organise également après le mariage, c’est le moment de rendre hommage à sa robe ! Bataille de peinture ? Fumigènes de couleurs ? Séance photo dans l’eau ou bien dans les airs ? Tout est possible mais rien n’est obligatoire !

Romantique ou déjantée ? En forêt, dans le métro ou en pleine mer ? Ces séances sont sans limites, c’est le moment de s’amuser mais le plus important c’est surtout qu’elles vous ressemblent. Un lieu fétiche ou des objets symboliques ? Il est temps de raviver les souvenirs !

Vous n’avez pas, ou n’allez pas célébrer votre mariage avec moi ? Rien de grave, je me ferais un plaisir de passer les moments les plus amusants avec vous !

Pin It on Pinterest

Vous avez-aimé cet article ?

Partagez-le avec vos amis !